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Étude de cas

Société de transport de Laval

Plus qu’une qualité, notre engagement

Défi

Le programme Engagement Qualité existait depuis quelques années, mais aucune opération publicitaire n’avait été faite sur le sujet. La campagne soulignant cette relance devait donc être empreinte de nouveauté.

Vision

Pour positionner l’opération et rapidement obtenir de la notoriété, nous devions démontrer que la société pose des gestes concrets. Nous devions aussi mobiliser les employés pour qu’ils deviennent des ambassadeurs et démontrer que le programme permet d’établir des relations harmonieuses avec la clientèle et les collègues.

Idée

Nous avons assuré une diffusion complète des messages sur toutes les plateformes pour atteindre les cibles tant à l’interne (affichage, bandeau, support papier) qu’à l’externe (intérieur et extérieur des autobus, abribus, sites Web, médias sociaux et bornes interactives) et choisi de diffuser autant de messages que d’engagements.

Résultats

En souscrivant à un engagement qualité très rigoureux qui est une véritable innovation client, la STL s’est placée comme chef de file en mobilité durable et connectée en Amérique du Nord. Cette campagne a noué une conversation directe et enrichi la complicité avec la clientèle.

Can

Agence

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